JNVE

Vers une Journée Nationale des Véhicules d’Époque virtuelle

La Fédération Française des Véhicules d’Époque (FFVE) a décidé de maintenir au 28 juin la Journée Nationale des Véhicules d’Époque, en l’organisant cette année sous une forme virtuelle qui permettra à chaque collectionneur de témoigner de son expérience et de la partager largement avec d’autres collectionneurs ou de simples amateurs de véhicules d’époque.

Cette organisation respectera en tous points les consignes gouvernementales de déconfinement.

Le 28 juin 2020, clubs, collectionneurs particuliers, professionnels ou amateurs, pourront célébrer ensemble leur passion en photo ou en vidéo.

Si l’évolution des mesures de déconfinement le permettait, certaines manifestations physiques pourraient éventuellement se tenir dans certains départements en fonction de l’évolution de la situation sanitaire (plus d’infos à venir).

Dans toute la France, des milliers de collectionneurs auront une occasion unique de faire découvrir leurs véhicules d’époque.

Pour participer, il suffit de s’inscrire en ligne sur le site officiel de la JNVE et d’envoyer photos ou vidéos.

Autos, motos, tracteurs, camions ou véhicules militaires : toute la richesse du patrimoine roulant français trouvera ensuite sa place sur la page Facebook de la FFVE ainsi que sur son compte Instagram en cette journée exceptionnelle. Les collectionneurs sont également invités à partager leurs photos sur leurs propres réseaux sociaux avec le hashtag #JNVE2020.

Ses objectifs

  1. Montrer à tous le formidable attrait que représentent nos véhicules d’époque auprès du grand public.
  2. Faire respecter notre droit de rouler avec des véhicules d’hier sur les routes de demain, selon la devise de la FIVA (Fédération Internationale des Véhicules Anciens).
  3. Partager et transmettre notre passion.

Fabrice Reithofer | Administrateur de la JNVE

N’oubliez pas de vous inscrire !

Toutes les photos et vidéos seront publiées sur le site internet www.jnve-ffve.org le 28 juin.

Merci à Vous. A très bientôt pour plus d’informations sur la JNVE de Strasbourg !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *