La Jnve

La JNVE Alsace chez HH Services

Dimanche 28 juin 2020, à l‘occasion de la Journée Nationale des Véhicules d’Epoque (JNVE), l’atelier de carrosserie du ‘’Maître d’art’’ Hubert Haberbusch, vous invite à la dédicace de L’Alsace berceau de l’automobile en présence de son auteur, Michel Loetscher. L'ouvrage est paru aux éditions EST LIBRIS, retrace à travers des images et des photographies d’archives la fascinante histoire alsacienne de l’automobile – des origines de l’art du moteur jusqu’à «l’automobile pour tous».
Afin de partager ce goût des véhicules de collection, un appel est lancé aux collectionneurs, clubs, associations, pour venir à cette rencontre en voitures anciennes. L’occasion également de découvrir une exposition de véhicules de collection de l'association Rétrorencard Strasbourg. Présentation de la nouvelle bourse Auto Moto Retro Alsace à Hoerdt, atelier d'artistes en lien avec l'automobile de collection, présence également de Fabrice Reithofer, délégué régional de la Fédération française des véhicules de collection, de Henri Mellon de l’association De Dietrich et de Jean-Pierre Gyss, éditeur et le correspondant local de LVA, Jean Pierre Hossann seront présents.

RDV dimanche 28 juin de 10h à 16h

HH SERVICES, 2 rue du Rhin Napoléon – 67000 Strasbourg.
Les gestes barrières et mesures d’hygiène seront appliqués pour veiller à la santé de tous.

3 réflexions au sujet de « La JNVE Alsace chez HH Services »

  1. On se fera un plaisir d’être présent à cette occasion et espérons très bientôt le retour de rétro rencard… Jacky Bloch dit :

    On se fera un plaisir d’être présent à cette occasion et espérons très bientôt le retour de rétro rencard…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *